La magie Draconique, son origine.

La magie Draconique est souvent appelée par ces adeptes Draconia.
Après un long travail et des recherches très sérieuses et un minimum de recul nous savons que la croyance aux dragons n’a rien de plus absurde que celle en n’importe quel autre type d’entités invisibles.
L’Asie par exemple croit beaucoup plus aux Dragons et aux Phœnix qu’aux anges.
Il faut aborder aussi le point que cette magie soit disant satanique a subi l’acharnement de l’Eglise Catholique qui a contribuer à sa diabolisation et à ainsi mis les dragons aux même niveau que les démons.
Alors que des chercheurs ont prouver que les dragons vibraient sur la même fréquence que celles des Archanges .
Cette magie à beaucoup d’idée reçu et il a longtemps manquer d’ouvrage sérieux à ce sujet.
Je vous conseille un livre à ce sujet celui de Marc André Ricard, TITRE : La magie des Dragons ce livre est une bible à ce sujet.
La magie draconique est accessible à tous évidamment, pour qu’elle fonctionne il faut 1 déjà y croire (comme pour toute magie) 2 avoir un amour pour les Dragons et un appelle pour cette magie draconique .
Comme le chamanisme cette magie va à l’encontre de l’ordre établi. Plus on la pratique plus on grandit en ce domaine.
Je vous conseille chers membres ( pour ceux qui sont appelés)  de trouver des auteurs sérieux et ensuite il y’a  sa propre voix avec le draconia guider par vos ressentis personnels .
Voilà j’espère que cet article vous a plus, la prochaine fois nous parlerons des différents dragons et de leurs ordres.

Voici les différents dragons et de leur importances.

Il y a tout d’abord les dragons des éléments terre, eau, feu, air. Les vertus de ces dragons et leur apparence sont spécifiques et étroitement liés à leur éléments respectif.
Il y a aussi les grands dragons blanc et noir très important. Ils représentent le ying et le Yang et l’omniprésence en magie .
Il y a les dragons de l’ordre et du chaos ils respectent le cycle cosmique et la création ou destruction
Les dragons Gardiens et Protecteurs  sont les plus accessibles. Ils accompagnent les praticiens dès leur début comme un membre de leur famille ou un alliée . Ils sont les médiateurs pour être en contacte avec les dragons plus élevés.
Sachez que malgré la connaissance, en ce domaine, un dragon peut vous faire la faveur de vous apprendre quelque choses de nouveau à son sujet.

L’Ethique des Dragons

Il y a une chose essentiel à comprendre sur les dragons et leur majesté incontestable.
Une Fée s’apprivoise, un Ange se prie, un Dragon ce mérite ! Un Archange s’invoque…
Pour pratiquer la draconie et communiquer avec ces merveilleuses créatures et pures il faut absolument être sincère sur ces intentions, et toujours se perfectionner .
On a toujours présenter les Dragons comme des gardiens de trésors et des protecteurs alors qu’en réalité ils sont gardiens de la sagesse et nous apprennent sur la véritable quête de soi et vise notre perfectionnement !
Le noms des praticiens de la magie draconie est dracona. Ils sont des chevaliers dans le sens noble du therme.
Il faut savoir être patient et pratiquer longtemps cette magie pour qu’un dragon nous accorde sa confiance, il faut être méritant ce qui bien sûr ne veux pas dire parfait. Tous comme les anges, les dragons sont remplis d’infini clémence et remplis de compassion et deviennent des alliés précieux afin que l’on devienne meilleur.
Si à la fin de l’article vous êtes attirés par les dragons, c’est qu’il y en a un pas loin de vous qui veut prendre contacte avec vous.

Comment les attirer ?

Comme ces créatures spirituelles sont partout autour de nous,  et particulièrement là où la nature est présente et là ou l’homme ne l’a pas abimé et qu’elle soit restée vierge.
Les dragons aiment le vent, l’eau (océans , rivières lac …)
Ils adorent les autels où il y a des cristaux, les statuts les représentants.
Pas besoin d’un autel immense le dragon a la capacité de se condenser ou se dilater si nécessaire.
Comment les contacter  ?
Pour un premier contact, trouvez un endroit de nature là ou ils sont déjà présent.
Vos intentions vers eux et ouvrez votre conscience, faites votre prière en méditant sur une statue ou image représentant les dragons qui vous inspires.
Lorsque que le contacte est établie vous entendrez un son, une sensation ou verrez son aspect. Vous serez avec certitude que le contacte est établie.
Restez très intuitif .
Voilà en espérant que ce travail de recherche vous a plus et vous donne l’envie de plonger dans ce monde merveilleux
Ambre 
Article ésotérique rédigé par :  Ambre Médium