Les mages qui sont-ils ?

Les mages qui sont-ils vraiment ?

Comme chez les sorciers, il y a plusieurs types de catégories. Blanc, Noir et Rouge sachant que les trois utilisent la même magie et les mêmes connaissances.

Le Mage Noire !

Mage Noir Mystique
Mage Noir Mystique

C’est un être humain qui a suivi le cycle d’évolution de son espèce, qui a un moment de son existence a commencé à se détourner de certaines lois de l’univers et de leurs causes naturelles ceci pour assouvir ses désirs personnels comme, la richesse, la sexualité, le pouvoir et la domination sur autrui. 

Au fur et a mesure il s’est retrouvé pris dans un circuit négatif, se coupant définitivement de sa conscience à tel point que le « lien électromagnétique » entre lui et son âme s’est rompu. De ce fait il ne peut plus recevoir les énergies divines. Il est devenu la forme la plus basique du vampirisme puisqu’il est obligé de se nourrir des énergies d’autrui pour exister. Les vrais Mages noires ne se font pas connaître ! Ceux qui se prétendent l’être font plutôt toujours appel au « bas astral » et à des forces qu’ils ne connaissent pas et maîtrise pas du tout, les plus puissants se cachent, leur discrétion est absolue.

Le Mage Blanc

mage Blanc
mage Blanc

Les mages blancs sont eux bénéfiques et n’utilisent que la magie blanche. Ils ont gardés leur âme contrairement au mages noire, altruiste ils sont toujours prêt à aider les autres, les mages blanc, aiment énormément la réflexion et la méditation mais ont un fort sentiment de protection envers leurs proches et préfèrent se sacrifier pour les autres que de vivre pour eux même.

Le Mage Rouge

Les mages rouges veulent faire de leur groupe une « force politique » et magique. Ils sont attachés particulièrement à l’Occident. Habituellement appeler « vantard » ils ne méritent cependant pas ce qualificatif. Ils aiment travailler avec les Mages blancs et verts même si ils n’utilisent pas la même magie.

Le Mages Verts et Blancs

Les Mages Verts comme on peut le deviner, sont des mages qui aiment la nature ! Ils ont une parfaite connaissance des plantes, des arbres, des insectes et de tout ce qui concerne la nature. Ils aiment vivre discrètement au rythme des saisons. Ils travaillent d’ailleurs avec elles ! Ils aiment travailler avec les Mages Blancs quand il s’agit de faire le bien. Ils font appel à eux pour le soin des animaux, des arbres, fleurs…

Leur but ? Simplement exister et vivre dans la nature.

Conclusion : Peu importe la couleur du mage, dans tous les cas ce qui les différencies, du sorcier, c’est la connaissance parfaite de l’Astrologie et des étoiles. Beaucoup de sorcières les envies d’ailleurs ! Les trois mages dont on parle dans la Bible précise bien qu’ils connaissent parfaitement les étoiles et qu’ils sont astrologues.

Bien sûr beaucoup de choses sont entourées de légendes, d’histoires vraies et de fait véridique ! L’important dans la magie si l’on veut l’exercer c’est d’y croire…

Comments

Laisser un commentaire