Lune de Sang

Lune de Sang, cette fameuse Lune rouge

Lune de sang, cette incroyable phénomène rarissime aurait il une incidence sur notre comportement ? Une fois de plus le mystère demeure avec cette « manifestation » rougeâtre, reconnue également dans le milieu ésotérique !

A la base, la Lune est un symbole ésotérique que l’on retrouve dans différentes cultures et croyances.

Ce phénomène n’a eu lieu que 4 fois en 500 ans, annonce la NASA.

Ce sont les “tétrades”, quatre éclipses lunaires qui auront lieu à 6 mois d’intervalle, durant une période de 2 ans. Pendant ce court instant, le Soleil, la Terre et la Lune ont un alignement parfait, ce qui plonge cette dernière dans l’obscurité de l’ombre de la Terre.

ésotérique avec la Lune rouge

Lune de sang rouge

Concernant les croyances sur les Lunes de sang :

  • Certains pensent que les Lunes de sang, ont une signification d’ordre spirituelle faisant partie des prophéties. Certains pensent que ces Lunes ont un lien particulier avec Israël.
  • Une autre pensée : La prophétie de la lune de sang serait un ensemble de croyances liées à l’Apocalyptiques concernant la symbolique du début et de la fin des temps comme indiqué dans le livre de Joël (3:4).
  • Concernant certaines anciennes traditions tribales, les lunes rouges ou lunes de sang sont utilisées afin de désigner la période des menstruations.
    Le cycle féminin étant considéré comme sacré, la puissance femminine se déployai de plus elle bénéficiait de facultés extra-sensorielles.
  • L’Astrologie la concernant est fortement influencée par Mars, lui donnant l’attribut d’éclipse émotionnellement difficile. Colère et Frustration de Mars transforme en actions imprudentes le rapport compliqué avec Uranus. L’influence de Saturne permet de calmer plus facilement, les problèmes émotionnels.

LUNES RARES EXCEPTIONNELLE

Les Lunes exceptionnelles ou très rare, sont fortement liées à de nombreux types de phénomènes naturels qui interagissent sur la Lune.

LUNE ROUGE OU LUNE DE SANG

A savoir, la « Lune rousse », phénomène optique se produisant durant les éclipses de Lune, prend ainsi une apparence rousse, cuivrée ou rougeâtre. Une énergie dite de « créatrice », cette Lune est selon les croyances, bénéfique à la pratique de rituels et de prières. Elle serait fortement appréciée par les occultes et autres mages, prêtres et sorciers, étant donné que ce phénomène est une lunaison constructive.

Symbole de protection, de délivrance ou de triomphe pour certains. La « Lune de sang » permet, durant notre sommeil, d’entrer dans d’autres dimensions et de pouvoir communiquer avec les esprits.

Sous l’influence de ce type de Lune, les facultés extra-sensorielles sont alors fortement développées, accentuant le magnétisme humain. Agissant pour certains sur les capacités de guérison.

A ce titre, la Lune étant un symbole fort et important dans l’ésotérisme, Lune mystique a créé ci-dessous quelques réalisation en son « Nom ».

Pentacle avec lune et phases lunaires

Pentacle de lune

création wicca lune mystique

Boîte ésotérique wicca création unique lunemystique

 

ésotérique boite de rangement gravée wicca

Boîte ésotérique gravée à la main par Lunemystique

Laisser un commentaire