Médium ? Parlons en !

Médium, les explications…

Médium, qu’est-ce que être médium ?

Sachez qu’en matière de don il n’y a pas de misogynie. Hommes et femmes peuvent être médium. L’homme ou la femme ayant ce don est un pont vivant entre la frontière du monde visible et invisible, le médium est le messager des défunts, des êtres spirituels anges, archanges….

 

Lorsqu’on prend rendez-vous avec un médium c’est pour en général recevoir des messages d’un défunt disparu ou il y a d’autres cas simplement être en connexion avec le monde de l’invisible et recevoir des messages de guide spirituel par rapport à comment cheminer dans sa propre vie.

Il peut y avoir des personnes ayant ce don à la naissance, l’enfant ira même jusqu’à parler de présence, d’enfant(s) qui jouent avec lui ou les parents vont mettre ça sur le dos d’un ami imaginer ce qui peut être fou.

Il y a même des enfants qui auront jusqu’à voir ou percevoir directement des anges, preuve qu’ils vont être appelés à devenir des médiums puissants. Bien guidés par leurs parents, soutenus et écoutés ils seront des médiums exceptionnels.

Par contre ils ne sont pas écoutés, non soutenu, croyant par exemple qu’ils sont fou ou tombé dans une schizophrénie, une peur du monde, et de ce fait ils ont tendances à se refermer sur eux même ! Il y a même eu des cas où ces enfants se sont retrouvés en psychiatrie alors qu’ils auraient dû simplement être écouté !
Le médium travaille avec le chakra du troisième œil pour son ouverture d’esprit.
Voyant et médiumnité sont différents un médium est un « Transporteur de messages célestes », le voyant lui va vous guider pour l’avenir et recevoir  des messages concernant votre futur.

Il y a des personnes qui sont simplement médium, d’autres simplement voyants, voir même les deux à la fois…
Il y a aussi les mediums qui le deviennent suite à une période de coma, ou à une expérience imminente et proche de la mort, ou après un décès et là le défunt de ce futur médium est là pour le guider et lui expliquer qu’il va le devenir comme le célèbre médium « Jean  Perrin » qui  a perdu son fils et qui est devenu médium à ce moment-là son fils lui apparu, lui racontant l’au-delà , il est l’un des plus réputées car il dévoile les secrets de la mort de Daniel Balavoine  en ce moment même.

Il est important pour le médium d’avoir confiance et de ne pas tomber dans les pièges de la culpabilité judéo-chrétienne qui combat les médiums avec grande fermeté voir mépris.

Ceci est la première partie de l’article, dans le prochain nous verrons ce que le médium doit faire pour augmenter ses capacités rester à l’écoute de ce monde invisible de ces êtres spirituels et des personnes  disparus.

Davina🌛🌕🌛

Article ésotérique rédigé par :  Ambre Médium

Laisser un commentaire