Julien Popy, Photographe talentueux pour Urbex Vision & JIP

Découvrez l’Urbex Vision avec Julien Popy qui nous fait part de son Univers photographique !

Julien Popy nous emmène avec lui et nous fait partager ses photos sublimes à l’ambiance fascinante. Noir et blanche ou tout en couleur, l’esthétique reste de tout beauté chargée d’émotions ! Nostalgique, Poétique ou même Fantastique, Julien écrit son histoire ici et maintenant !

> MANOIR BILD WETTER

Manoir Bild Wetter situé en France ce jolie manoir est à l’abandon depuis pas mal d’années suite au décès du dernier propriétaire. Cet endroit est une merveille d’architecture mais malheureusement très dangereux.L’urbex est une pratique interdite et c’est pour cela qu’il ne faut jamais donner de localisation pour le respect du lieu en lui même, l’humain parfois ne respecte pas et les lieux qui appartienne au patrimoine finissent par disparaître.

urbex vision

Urbex Vision photo réalisée Julien Popy pour Julien Investigation Paranormal


> MANOIR AUX GARGOUILLES

Le manoir aux gargouilles ce situe en France à l’abandon depuis 2013 nous ne savons pas pourquoi le propriétaire a quitté soudainement le manoir , il reste beaucoup d’effet personnel dans cet endroit le fabuleux manoir et gardé par de terrifiantes gargouilles ce qui le rend unique !

urbex vision

Manoir aux Gargouilles par Julien Popy pour Urbex Vision


> L’Hôpital PSY POLIRAI
Hôpital Psy Polirai, ce couloir est l’un des nombreux endroit terrifiant de cet établissement qui au début des années 2000 a fermé ces portes par manque de financement. Il a vite perdu pied et a fini par mettre la clé sous la porte. Aujourd’hui cet endroit est le terrain de jeu des graffeurs et de l’airsoft malheureusement.

 

paranormal à l'hôpital psychiatrique

Hôpital Psy Polirai photographié par Julien Popy pour Urbex Vision


> ABBAYE MILITAIRE
L’Abbaye militaire, cette magnifique Abbaye ce situe en France, fondée au début des années 1100 l’édifice est classé au titre des monuments historique en 1920. Pendant la première guerre mondial l’édifice est transformé en hôpital de guerre de 1916 a 1918 qui accueillait 8596 blesser.
Aujourd’hui l’abbaye reste a l’abandon mais elle appartient malgré tout a un chanceux propriétaire.
Episode disponible sur ma chaine Julien Investigation Paranormal (Youtube) !

 

enquête paranormale

Abbaye militaire, photo ambiance par Julien Popy pour Urbex Vision