planche de spiritisme

Témoignages ésotériques reçus

Témoignages ésotériques reçus par :

Sophie 33 ans de Paris :

Bonjour,
Je me présente,Sophie 33 ans et il y a quelques années avec mon mari nous avons joués avec les « esprits », ouija improvisé mais qui a fonctionné.

Et voici que depuis nous vivons des choses étranges, nous avons vécu dans un appartement, ancien, où les voitures pour enfants téléguidées avançaient seules, fonçant vers les chats.
Je me suis fais tirer par les chevilles dans mon lit, j’ai fais des cauchemars atroces, mon fils nous disait, qu’il voyait des présences dans la maison.

Notre famille s’est agrandit, nous avons déménagés dans un autre appartement, pas de soucis particuliers à signaler.
nous sommes restés un ans dans cet appartement.

Nous avons ensuite acheté une maison, neuve, ça va faire bientôt deux ans que nous y sommes, et là les choses se sont empirées:

– La trappe du plafond s’est tout d’abord soulevé, mon mari se faisait tirer la couverture en dormant, une fois il a sentit une présence sur lui, pensant que c’était moi, il a tout de suite comprit que s’en était rien, je dormais à côté de lui, il a repoussé la présence, qui a ensuite voulu l’entraîner il s’est retenu à moi et la présence est partit par le bas de la porte, il m’a dit avoir vu une vieille femme.

Un soir alors que nous dormions, la poignée de porte de notre chambre a valdingué dans tous les sens à tel point que nous avons crus que quelqu’un voulait la forcer, on s’est réveillé en sursaut, mon mari a ouvert et il n’y avait rien les enfants dormaient, même la chienne en bas.

Cette nuit à 3H30 du matin mon mari a sentit une présence sur ses jambes, un peu comme un animal et il entendait parfois du bruit, un peu comme si un animal se léchait pour faire sa toilette, chose qui m’a également réveillé, et lorsque j’ai bougé la présence est descendue du lit avec une éternelle souplesse, à tel point que j’ai cru sur l’instant que c’était un chat, nous nous sommes couchés la porte fermée, et elle était ouverte à 4H du matin..

Je fais toujours beaucoup de cauchemars, sur la posession, les démons, ça me terrorise… ça me réveille dans une peur extrême, tant ils paraissent réels. et ils se passent dans ma maison, un jour un cauchemar m’a surprit:

Ma chienne me parlait dans mon rêve, me disant qu’il fallait qu’on se cache dans les toilettes pour ne pas que le démon ne nous trouve, que l’on serait en sécurité.
Je me lève à 4H du matin pour me rendre au travail et devinez qui était dans les toilettes à dormir ? Ma chienne !

Je suis un peu perdue

Qu’en pensez-vous ?

Réponses reçues de :

Maélle 29 ans de Lyon :

Que voui avez ouvert une porte en pratiquant le ouija et une entité vous colle . Et ça n’a pas l’air d’être très sympa . Et que excusez moi du terme vous êtes dans la m….. Vous avez besoin d’aide c’est certain et au plus vite . C’est ce que je pense. J’espère que quelqu’un va pouvoir vous aidez .vous pouvez pas vivre avec cette chose. Votre témoignage est vraiment effrayant et alarmant .. aie aïe aïe.

Nathan 41 ans de Nantes :

Et bien malheureusement vous avez joué à ce qu’il ne fallait pas. Une porte grande ouverte…il faut agir au plus vite et refermer cette porte c’est certain, mais surtout vous purifier et purifier votre habitation.

Sylvia 26 ans de Marseille :

Ça fait flipper. Je pense qu’ il faut trouver un bon médium. Attention pas par correspondance ! Il faut le rencontrer et tout expliqué.

Patricia 28 ans de Lille :

Bonjour purification à la sauge pour commencer dans toutes les pièces de votre maison, ça ne coûte rien d’essayer. bon courage a vous…

Romain 34 ans de Brest :

La fumigation de sauge blanche amérindienne est un grand classique, mais très efficace. Faîtes brûler de la sauge blanche, sous forme de bâtonnets ou simplement des feuilles en passant dans toutes les pièces, en n’oubliant si possible aucun recoin. Idéalement, avant d’acheter de la sauge blanche, surtout sous un emballage industriel, vérifiez la composition. C’est la méthode la plus simple à utiliser pour purifier les lieux.

Attention à ne pas risquer d’enflammer des rideaux, des draps ou d’autres matières inflammables en passant tout près. Pour éteindre la sauge blanche, étouffez-là dans ses cendres ou dans du sable. Ou sous l’eau, mais je ne suis personnellement pas fan : cela altère les qualités de la sauge lorsqu’on rallume le bâton.

Lola 39 ans de Fréjus :

Il faut trouver quelqu’un de serieux pour vous aider dans cette epreuve , je pense que savoir definir qui est « l’esprit » devrait deja savoir quoi faire pour arrtter si possible ces évènements…

Pierre 51 ans de Paris :

J’ai déjà pratiquer du ouija seul et en communauté, j’ai eu au des manifestations de ce genre harcèlement durant le sommeil ressenti de présence mais excuser du therme mais vue que j’en m’en fouté carrément ça à fini par s’arrêter relativement vite mais je pense avoir eu de la chance et surtout je pense ne pas avoir eu affaire à un démon !

Après je dis démon d’autres disent fantôme je ne sais pas ce que c’est c’est peut être tout simplement une réaction défensif ou perception de notre cerveau ont utilise une infine par de notre cerveau tout est possible et imaginable 😃

Paul 35 ans de Brest :

Faites appel à une personne ou un équipe spécialisé dans ce domaine….Et l’énergie positive reviendra. C’est qu’il ne faut pas jouer avec çà…..J’ai eu l’expérience…..Traumatisant…Mais la chose est partie d’elle-même…..

Martine 47 ans de Nancy :

La sauge blanche dans des cas de manifestation lourde comme ca n’ai pas suffisante l’Absinthe et Achillée sont des plantes de grande puissance pour des dégagement d’entité encré le mieux serait de faire venir un medium mais le faite de faire une prière de protection bien spécifique et fait correctement avec le rituel a côté ainsi que brûlé ses deux plantes brûlé en fumigènes peux faire partir l’entité néfaste par la suite et même avant une purification corporelle aussi et nécessaire pour enlevé tout résidu astral !

Olivier 31 ans de Mons :

Bonjour, votre histoire est vraiment très intéressante…. Comme certains ont dû te le dire à ce stade, purifier la maison est très bien mais pas suffisant ! Connais tu près de toi une personne qui a l’habitude des pratiques spirites ? Si c’est le cas, et sous certaines conditions, cette personne peut entrer en contact avec les entités qui entourent ta famille. Courage…

William 48 ans de Toulouse :

Comme certains l’ont déjà mentionné ce serait en effet bien de demander de l’aide d’une personne passeuse d’âme (ou du genre). Entretemps ça ne vous aide pas des masses …

La sauge blanche a des effets bénéfiques à ce niveau. Attention, il faut faire fumer la sauge et ne pas la bruler. L’idée est de faire beaucoup de fumer.
Ça fonctionnera à partir du moment que vous charger la fumer avec l’intention de faire partir les entités. C’est pour ça qu’on voit souvent dans les video’s que les personnes parlent à haute voix.La parole a un pouvoir et si on y met sa propre volonté et de la concentration ça fonctionne encore mieux. En gros on est en train de faire un peu de magie, on charge l’énergie de sa propre volonté.
Ne pas oublir de fermer les portes et d’ouvrier une fenêtre dans la pièce qu’on purifie. L’entité doit avoir une sortie qui de la pièce et il vaut mieux que la sortie ne mène pas vers une autre pièce de l’habitation.

La sauge blanche fonctionne très bien pour les entités. Personnellement j’emploie aussi de l’encens de pontifical. Il vaut mieux consumer cette encense la sur un charbon de bois, qui a aussi un effet purificateur.
Bien faire rougir le charbon de bois avant de mettre l’encense en soufflant dessus. Le faite de souffler sur le charbon l’alimente en énergie pour lui donner plus de puissance. À employer de la même façon que la sauge blanche, toujours avec une issue pour les énergies négatives.

Le sel aussi aide bien pour purifier. Tout le monde en as chez soi et c’est assez agressif. Je connais certaines personnes qui en mettent un peu dans l’eau pour nettoyer. D’autres en mettent dans chaque coin de la pièce à purifier.
La durée est un peu limitée dans le temps. À faire chaque semaine si c’est nécessaire.

Dans un commentaire précédant une personne parle d’encens de dragon. Je ne l’ai jamais employé moi-même mais il paraît que ça amplifie l’effet des autres types d’encens. Pourquoi ne pas essayer.

Question pières on peut employer de l’améthite. A charger avec la lumière du soleil après l’avoir dépousièrer. On la place dehors le temps qu’on purifie la pièce et on la remets à sa place pour protéger la pièce. J’en ai une grande a coté de l’entré de mon habitation et pour moi c’est assez.

Après il y a la magie mais c’est déjà plus difficile à mettre en place.

Témoignages ésotériques reçus « Séance de Ouija » :

Marine 34 ans de Lyon :

Disons que moi et quelques une de mes amies avons eu de la visite pendant les jour qui on suivie la séance, et on a vue dans une chandelle sur la table le visage de quelqu’ un, un homme plus précisément, tous avons donné la même description, les jours d’après mon chat entrais pu dans ma chambre, et fessait de grand détour de la porte alors j’ai vue que quelque choses clochait loll j’ai pris de l’eau bénite de ma maman et fait les 4 coins ça calmé la situation, plus tard une amie et moi parlions au tel et elle était couché, quelqu’un est entré dans sont lit derrière elle, pensant sont copain elles’est retourne et les couvertures on descendu seul et personne, sont conjoint est entré dans la maison quelques minute après, elle a fait la même choses que moi, eau bénite partout loll j’ai refait une séance de lévitation avec eux pour le fun et mes ami(e)S ont eu la chienne , mon ombrage n’était pas le miens, il y avait un chapeau haute forme et pas moi il on tout arrêté, j’ai alors refait une séance a la maison de dire byby et la paix est revenu j’ai jamais sue qui c’est mais j’ai eu ma leçon lolll breff mais vous avez un petit apperçu loll

Laurent 31 ans de Rennes :

Jamais rien eu de particulier après une séance.La ouija est un outil comme un autres pour tenter une communication.Elle n’est pas plus dangereuse qu’une session ghost Box,d’écriture auto ou qu’elle que soit le support utilisé.Quand nous cherchons à communiquer même mentalement nous ouvrons des portes,quelque soit le support !

Edouardo 47 ans de Lille :

De bons souvenirs. Enfin, en général, quand on apprend à se protéger ça se passe bien. Donc il faut se protéger quelqu’en soit le support. Même quand on rêve.
C’était vraiment cool, voir un objet qui bouge tout seul, et tout. Mais la plupart du temps, ça échoue pour moi, et ça me mène nulle part.

Témoignages ésotériques reçus « Ressentir une présence inconnue » :

Michel 52 ans de Mons :

Ressentir des présences autour de soi est de base quelque chose de naturel. On peut être sur son PC, et sentir une présence dans le dos pour se rendre compte qu’en fait c’était notre chat ou quelqu’un de familier qui vient de rentrer.
Les aveugles peuvent aussi ressentir des présences autour d’eux. Ils développement ce qu’on appelle le don de double vue.

Le plus compliqué par contre, c’est ressentir des présences qu’on peut difficilement admettre sur le plan physique. Et ça ben, y’a pas 36 solutions pour vérifier si ce qu’on ressent, y’a ne serait-ce qu’une part de réalité ou pas. Petit exemple, dans un appartement en particulier, des fois je voyais comme des chats qui passaient dans l’appartement. Et en fait, en posant des questions, il s’avérait que l’ancien propriétaire de l’appartement a décédé ici, avec la plupart de ses chats (il en avait beaucoup).

Et dans le milieu médical, si les professionnels ont assez d’expériences ou mettent leur anthropocentrisme de côté, ils savent bien faire la différence entre la schizophrénie, et l’existence d’une partie de la nature qui nous dépasse et qui pourtant certains peuvent en faire l’expérience dans leur travail, avec leurs patients.

On peut avoir de petits problèmes cognitifs sans avoir de perceptions particulières, et avoir ces perceptions tout en étant normal.

La schizophrénie est difficile à prendre en charge car on ne sait pas grand chose dessus en fait. Et en plus de ça, ça fait que c’est difficile à diagnostiquer. Certains ont la pathologie à un degré léger, alors que chez d’autres, c’est plus lourd.

Et d’ailleurs, à force de faire n’importe quoi avec le corps psychique et le spirituel, on peut briser et rejeter la réalité. Les projections astrales abusives, méditations mal encadrées etc. ça peut déformer la réalité, surtout si on est pas initié à faire la différence entre le mental et l’astral. Et on peut développer une psychose comme ça. Et c’est encore plus délicat du coup. Parce que si au départ la personne est saine et pratique ça de manière personnelle, on pourra jamais savoir qu’elle aura développé une psychose et sûrement devenir schizophrène.