Reine des Vampires, Élisabeth Báthory de Ecséd est elle à l’origine du Mythe du Vampire ?

Reine des Vampires, peut être…Élisabeth Báthory est à l’origine une comtesse Hongroise, voici sa terrible histoire…

Née le 7 Aout 1560, elle fût également surnommée  » Dame Sanglante de Csejte  » ou encore  » Comtesse Sanglante  » ou  » Comtesse Dracula « …

Concernant les informations et documents historiques, suite à la mort de son époux, elle et 4 de ses complices supposés furent accusés de torture puis de l’assassinat de plusieurs filles et jeunes femmes. Les différents chefs d’accusation furent énormément controversés par de nombreux historiens, n’ayant absolument aucune preuve, hormis certains témoignages obtenus sous la torture.

Ses origines de grande noblesse lui évitèrent à l’époque un procès et également une exécution.

Le cas  » Élisabeth Báthory « , a inspiré de nombreux écrivains, romanciers, du simple fait de son incroyable histoire maudite.

La comtesse Élisabeth Báthory se baignée dans le sang de ses victimes pour garder sa jeunesse ! Ce qui lui value le surnom de « Comtesse Dracula » elle vécu bien avant Vlad Dracula  » l’Empaleur « . A cette époque la Majorité des filles et femmes vierges disparurent étrangement. On dit de par la légende qu’elles furent toutes tuées par des serviteurs de la Comtesse afin de pouvoir la rassasier à boire leur sang et également de pouvoir se préparer des bains de sang ! Et pourquoi ? Dans quel but ? La comtesse était convaincu qu’elle garderait sa jeunesse éternelle en étant toujours  » imbibée  » de sang…

A travers les siècles, cette Légende ésotérique et horrifique perdure !!