Ils ont vécues une ou plusieurs expériences paranormales, ils témoignent !

ouija-contact

Expériences paranormales, les témoignages…

Voici le témoignage reçu de personnes, nous ayant contactés pour décrire leurs expériences paranormales, incroyable et inattendue…

Thomas 29 ans / Paris :

J’ai vécu pas mal de choses très troublantes durant mes expérience paranormales, car je suis enquêteur dans le paranormal, un toucher assez négatif sur une partie du corps souvent derrière la tête une porte qui s’ouvre et claque devant moi, mais ça c’est encore soft je trouve, la chose qui m’a le plus marquée c’est le fait d’avoir été stopper net dans un couloir d’un château en pleine enquête , je ne faisait qu’avancer avec tout mon barda sur le dos, épauliere et caméra et J’en passe, quand quelque chose m’a stopper net j’ai senti un masse très puissante toucher mon torse une main avec une puissance phénoménale malheureusement je ne peux pas le prouver étant donner que c’est un ressenti personnel !


Marion 33 ans / Toulouse :

j’ai souvent ressentie dans certain lieux en tant que medium des entités très négatives. A en avoir le souffle coupé, plus d’air.et un froid glacial, où des apparitions comme dans la maison d’un homme qui c’était pendu et après enquête savoir qu’ effectivement cela c était produit ! Ensuite lors d’une séance oui ja mal dirigé par une entité c’est mise à interférer dans la vie d’ une personne présente ce jour là ! j’ai de belles histoires mais des histoires aussi à faire froid dans le dos…j ai assisté à un exorcisme pratiqué par un prêtre désigné par le Vatican et c’est impressionnant, quand une personne prends des voix différentes et une autre langue que la sienne..et je passe les détails..vous savez qu il y a tellement de choses..invisibles à méditer…


Lucia 24 ans / Nice :

Depuis ma plus tendre enfance plusieurs divinités démoniaques son à mes coter avant Uriel étais là car j’étais très porter c’est blanc c’est bon c’est noir c’est mauvais, encore la dans le monde des entités, j’ai du passer outre mes croyances pour vivre parmis eux et comprendre leur implication dans ma vie et sur la terre.

Comme expérience lumière qui flash frisson chaleur comme une main qui se pose sur ma cuisse. Chandelle qui se détraque. Plus tard quand j’ai appris à accepter la divinité démoniaque qui se tenais à mes coter toutes manifestation dite dans leur façon de penser complètement dégradante pour eux on secer. Mon don … Je l’ai entend comme si cetais une pensée qui ne m’appartient pas. Et les divinités sont portés à communiquer avec moi. Bastet lors d’intervention avec des animaux pour ne nommer quel celle la… Je travail en exorciste avec lucifer. Et tout travail démoniaque pour nettoyer une personne ou un lieu d’un demon.

Belzébuth m’a déjà dit que cela je servais a rien d’interagir avec les humains pour des sacrifices humains exemple en leur nom car les âmes humaines ne sont pas intéressante pour une divinités. C’est les humains qui s’auto-détruisent et leur interventions divines sont inutiles. Les démons sont souvent comme expliquer au dessus des humains ou l’âme est noircie et souvent inexistante par tant de haine d’envie de vengeance. Une chose qui me revient et qui pour moi me cause toujours une très grosse difficulté c’est un humain athée. Aucune croyance donc aucune peur car il ne croie en rien. Tout comme quelqu’un qui ne croie pas en dieu n’ira pas à dieu. Chacune des croyances crées son propre paradis. Encore de quoi de très compliquer à expliquer. Bref ma connaissance sur le monde des divinités et des défunts est très éguisser. P’tite chose pour terminer la mort par scuicide d’un ami qui est venu me voir car il me savait sorcière pour mépauler et m’apprendre l’après vie d’un suicider. Ça été très intéressant comme apprentissage. Pour finir je m’attend pas a être cru. C’est un partage que je vous transmet et que j’ai apprit depuis plusieurs années avec bcp de divinités angéliques et démoniaques, fée divinités celtique et aztèque de Grèce bref d’un peu de tout les panthéon. Et chacune des infos reçu on été traiter par tout les sens pour voir si on me mentais. Paix amour Ombre et lumière !!


Léa 37 ans / Lille

Avec des amis j’ai reçus 3 coups sur la tête mon portable c’est éteint et une ombre noir et passé devant mon amie j’étais de dos donc je n’ai pas vue et les trois en même temps nous avons eu des vertiges et envie de vomir suite a cela nous avons quitté ce vieux cabanon il y quelque mois mon fils a eu son pied de lit qui a bougé j’ai entendu le pied qui a fait boum je suis arrivée et il était paralysé yeux ouvert et avant cela il a vue une ombre noir et comme du brouillard mauvaise entité j’en suis sur par la suite jai nettoyé purifier et prier à plusieurs reprise et plus rien quelque semaine après et bien d’autre péripéties dans toute ma vie.


Pauline 32 ans / Marseille

Bonjour, il y a un peu plus, d’un mois, J’ai fait les cartes à une dame, comme j’ai l’habitude de faire. Dès que j’ai commencer à mélanger les cartes, Je me suis sentie opresser, nausées, vertiges, il y avait une odeur bizarre. Mais je pensais que cela n avait pas de lien avec les cartes, donc j’ai continuer. Au plus, Je continuai au plus mal je me sentai mais je me voyais mal dire à la dame que j’allais arrêter en plein tirage… l’interprétation des cartes sorties n’étais pas cohérentes, c’était vraiment troublant, Je me suis dit et bah merde je me suis jamais gourrer comme ça… comme ça n allait pas, Je me suis connectée à elle. Et là j’ai entendu « elle est à moi ! » Très agressif et sur le coup j’ai vraiment failli vo*** je me suis dit que c était pas normal. J’ai donc montrer les cartes et expliqué mon cas a une dame qui s y connaissait bien… Elle m a dit d arrêter directement !!! Que la dame avait sûrement une entité accroché à elle. Je lui ai donc posé plusieurs question assez, je lui ai demandé de dire « vroumpea » 3 fois c’est ce qu’ un médium m avait donner, C’est un code de décrochage apparement. La dame a vomit Et vue les réponses qu’ elle m a donné. Je me suis demandé si c était pas un incube… ? mais je comprend toujours pas pourquoi je me suis sentie mal à ce point là !!

J’ai purifier et jetter mes cartes dans une poubelle publiques. Et j’ai racheter un jeu par précaution … pour éviter d’avoir encore, d’autres mauvaises expériences paranormales…


Olivier 44 ans / Lens

il y a un peu plus d’un an je faisait une séance d’écriture automatique avec mon ex femme comme nous le faisons régulièrement et à un moment donner, c’est se qu’elle m’a raconter, je n’étais plus moi même et mon visage avait changer d’expression(regard vide et inexpressif) et j’ai su plier le stylo en deux (d’une façon que je n’ai jamais réussi à refaire) elle m’a touchéela main et je suis revenu à moi et pendant un certain temps je me sentais bien à faire le mal, quand elle est rentré chez elle, elle a tout brûler, feuilles et stylo et ma dit qu’elle n’avais jamais vu une feuille et surtout un stylo brûler aussi vite…. Depuis je n’en fait plus car je pense qu’une entité ou esprit avait pris totalement possession de moi…