Transcommunication avec l’au-delà, les différentes techniques utilisées

L’esprit des défunts peut communiquer et échanger avec nous, sans pour autant passer par un ou une médium. Cette communication sera différente certes et sans doute moins « riche » en ressentie, mais elle est tout de même possible…

Le but étant de rester positif dans sa démarche concernant l’envie de communiquer !

Dans ce type d’action il faut éviter grandement d’avoir peur, frustré ou oppressé avant même d’avoir commencé une séance de transcommunication.

Voici différents types de moyens « spirites » utilisés pour réaliser une séance de transcommunication :

  • La fameuse Planche Oui-ja,
  • Le déplacement avec un verre,
  • L’écriture automatique
  • La prise de son

Généralement ces techniques sont les plus « reconnues » dans le milieu du spiritisme. Le but étant de maitriser au mieux la ou les techniques choisie(s) lors de votre séance. Dans certain cas il est bon d’avoir à ses côtés une pièce ou un accessoire en argent, un symbole « Pentacle » ou encore une bougie Blanche et même parfois une pierre de protection ou encore de la sauge non loin de soit…

Vous pouvez allumer une bougie blanche, ceci aide à la communication.

Ci-dessous par ordre d’apparition, la transcommunication abordées avec une Ouija, un Verre, L’écriture automatique, L’enregistrement de son.

 

ésotérisme avec une planche de ouija

Goutte et Planche Ouija

spiritisme avec un verre

Le spiritisme avec un Verre

spiritisme et écriture automatique

Contact par l’écriture automatique

transcommunication pve

Transcommunication par son enregistré

Quelque soit la technique employée pour réaliser votre séance, il faut toujours être concentré et prudent, ce n’est pas un jeu et ce la peut s’avérer une expérience troublante. Durant ce type de séance, il se peut que vous ressentiez, une odeur, une sensation de touchée sur votre peau ou encore un bref instant, le passage d’un léger vent caressant votre peau…

Les médiums qualifiés ou extra-lucides peuvent également vous accompagner dans votre démarche.