Les esprits bloqués sur terre

Les esprits coincés sur terre, apprendre à comprendre.

Habituellement, les défunts disent au revoir aux personnes qui comptent pour eux soient à travers un rêve, soit dans un rayon de lumière apparut subitement. Ensuite, ces esprits restent environ deux ou trois jours en moyenne et communiquent directement avec leurs proches.

Puis ils se détachent petit à petit de leur ancienne vie. Lorsque le passage est ouvert, l’âme peut rejoindre un plan de transition ou celle-ci et accueillie par des êtres de lumières attendant sa venue. Mais, certains défunts non pas cette chance, ils se retrouvent bloqués dans le monde matériel et refusent consciemment ou inconsciemment de le quitter. Souvent cela se produit lors d’une mort accidentelle ou lorsque le corps physique a était trop endommagé.

L’âme a été propulsée tellement brutalement du corps qu’elle ne realise pas encore ce qui lui arrive. Pour ses âmes errantes il est difficile de trouver la porte de lumière, alors elles se regroupent et forment des familles surtout quand il y a des enfants. Heureusement pour elles, beaucoup de lieux de prière les aident à passer de l’autre côté. La foi des vivants, quelle que soit la religion, les aide beaucoup…

Article ésotérique rédigé par :  Sandrine M.

Compléments d’informations :

Ressenti personnel :

Pour ma part, une âme perdue (je n’aime pas ce terme mais c’est celui qui me vient à l’esprit) est une âme qui se retrouve entre deux mondes, des plans astraux différents. Soit entre notre monde à nous et un monde sombre et impersonnel, comme un ciel sans soleil ou sans lune.

Certaines d’entre elles voient une lumière qu’elles n’arrivent pas à atteindre. Pourquoi ces âmes n’atteignent pas la Lumière, la Paix où encore le réincarnation (en fonction des diverses croyances) ?

Soit ces âmes : refusent par choix de rester dans ce monde-là. Elles ignorent qu’elles sont désincarnées car leur corps physique est décédé de mort violente (suicide, accident, meurtre …). Elles ne comprennent pas. Elles sont retenues par une ou des personnes vivantes voire par d’autres entités. Elles sont apeurées par diverses raisons dont certaines mentionnées. Elles n’ont pas réalisées certaines choses de leur vivant. Elles veulent faire passer un message !

Parfois ces âmes ont besoin d’aide et font appel à nous. Les manifestations se font de diverses manières en fonction de chacun mais il arrive que ces âmes, perdues nous demandent de les aider par un passage d’âme.

Complément d’Article ésotérique rédigé par : Valérie D 

Laisser un commentaire