Quelques explications sur l’utilisation de la planche de ouija !

L’utilisation de planche de ouija dans un groupe est à priori non dangereuse à condition de suivre certaines règles bien précises…A noter que l’utilisation d’une ouija n’est pas un jeu !

A la base le groupe doit comprendre un médium sérieux, ou voyant qui sera chargé de mener la séance. Au premier abord, la planche ouija peut paraître sombre et inquiétant. Si elle est bien maîtrisée, avec sérénité, c’est un bon départ pour votre séance ésotérique.

Avec ce type d’accessoire ésotérique, il ne faut pas avoir peur ou être effrayer. On dit d’une planche ouija qu’elle serait capable de communiquer avec l’au-delà. Personnes défuntes de la famille ou amis proches, sont elles vraiment en contact avec les membres d’un « groupe ouija » ?

Toujours prendre des précautions lors de ses séances !

Durant une séance on parle « d’invocation, d’extra-communication avec l’au-delà ». Qu’il y est « contact par le message ou pas » prenez toujours beaucoup de recule par rapport à votre première séance. Certainement qu’après avoir vécu plusieurs séances ouija vous serez à même de juger ce qu’il en est. Mais le plus important est de toujours prendre du recul, car il est bien facile de tomber dans une forme de « fascination ésotérique ».

Les conditions à respecter.

  • Au début d’une telle séance, il faut être concentré, mais également le plus relâché possible sans avoir une pensée précise sur quoi que ce soit !
  • Ne jamais être seule pour pratiquer une séance. Minimum 2 personnes
  • Couper toutes source électriques proche de soit, téléphone mobile par exemple
  • Dans le groupe une personne doit obligatoirement être Médium ou clair-voyant
  • Porter un bijoux en argent ou avoir une pièce en argent posée non loin de votre planche
  • On dit dans une séance de ouija que si votre goute se met à tourner rapidement au centre de votre planche alors il faut immédiatement être vigilant car ce serait de mauvaises ondes qui se manifesteraient. Dans ce cas précis, dirigez votre goute ouija sur les mots « au revoir » ou good bye.
  • Si votre goute se dirige à plusieurs reprise sur le chiffre 8, il y a un « malaise », et la il faut à ce moment la diriger la goute sur « au revoir » ou « good bye ».
  • Pour toutes séances exercées, lorsque vous quittez votre séance, il faut toujours diriger la goute sur « au revoir » ou « good bye »
    ouija et sa planche

    Planche de ouija

    Article ésotérique rédigé par : Lunemystique