Contact paranormal établie en « ouija contact » ?

Qu’est ce que le « Ouija Contact » ? C’est cette façon d’utiliser une planche ouija pour « entrer » en communication avec une âme, une énergie ou encore une entité venant de l’au-delà. Pour bien comprendre, la planche ouija est donc un accessoire permettant d’établir un contact avec toutes formes pouvant communiquer et adresser différents types de messages !

Régulièrement on parle de manifestation, d’entité, d’esprit ou encore d’âme et même parfois de fantôme voulant adresser un message avec les personnes d’un groupe ayant une ouija. Mais au final qu’en est il vraiment?

La première des choses dans toutes séances ésotériques et de savoir déterminer qui est en « face » de nous durant la communication. Energie sereine ou esprit taquin et fourbe ? On dit que le « Malin » se « déguise » et ne fais qu’inventer et mentir dans tous ses propos, donc il faut toujours être vigilant lors d’un séance. Lorsque le contact est « établie » que l’on pense qu’il y a effectivement « contact » alors il est bon de poser des questions précises afin de savoir si ce n’est pas que pure manipulation d’un des membres faisant parti du groupe ou si il y a bien un contact paranormal !

Tout de même il faut faire toujours attention, même dans le choix de vos questions. Par exemple dans une séance ouija il ne faut jamais poser ce type de question « De quelle façon vous êtes décédé » ou encore « souvenez vous de votre mort ? ». Ce type de questions est à éviter formellement au risque de créer des tentions dans le contact paranormal établie.

Concernant le pire des contacts « l’entités démoniaques »

Une énergie plus que sombre, des tentions ainsi que des sentiments d’ordre négatifs ressenties lors d’une séance ouija. Dans ce cas présent il faut faire attention. Pourquoi la présence de ce type d’entité est là, quel est sont but réel ? Faire peur ? Impressionner tous simplement ? Ou pour une toute autre occasion…

ouija planche pour occultisme

Ouija bord en bois

Article ésotérique rédigé par : Lunemystique