Ouija contact, pour une communication avec l’au-delà

Contact paranormal établie en « ouija contact » ?

Qu’est ce que le « Ouija Contact » ? C’est cette façon d’utiliser une planche ouija pour « entrer » en communication avec une âme, une énergie ou encore une entité venant de l’au-delà. Pour bien comprendre, la planche ouija est donc un accessoire permettant d’établir un contact avec toutes formes pouvant communiquer et adresser différents types de messages !

Régulièrement on parle de manifestation, d’entité, d’esprit ou encore d’âme et même parfois de fantôme voulant adresser un message avec les personnes d’un groupe ayant une ouija. Mais au final qu’en est il vraiment?

La première des choses dans toutes séances ésotériques et de savoir déterminer qui est en « face » de nous durant la communication. Energie sereine ou esprit taquin et fourbe ? On dit que le « Malin » se « déguise » et ne fais qu’inventer et mentir dans tous ses propos, donc il faut toujours être vigilant lors d’un séance. Lorsque le contact est « établie » que l’on pense qu’il y a effectivement « contact » alors il est bon de poser des questions précises afin de savoir si ce n’est pas que pure manipulation d’un des membres faisant parti du groupe ou si il y a bien un contact paranormal !

Tout de même il faut faire toujours attention, même dans le choix de vos questions. Par exemple dans une séance ouija il ne faut jamais poser ce type de question « De quelle façon vous êtes décédé » ou encore « souvenez vous de votre mort ? ». Ce type de questions est à éviter formellement au risque de créer des tentions dans le contact paranormal établie.

Concernant le pire des contacts « l’entités démoniaques »

Une énergie plus que sombre, des tentions ainsi que des sentiments d’ordre négatifs ressenties lors d’une séance ouija. Dans ce cas présent il faut faire attention. Pourquoi la présence de ce type d’entité est là, quel est sont but réel ? Faire peur ? Impressionner tous simplement ? Ou pour une toute autre occasion…

ouija planche pour occultisme
Ouija bord en bois

Article ésotérique rédigé par : Lunemystique

 

Comments

  • Morgane Claudin Médium

    2 février 2018 at 09:17

    Bonjour, je me prénomme morgane et je suis médium.
    J’ai eu de belles expériences avec ma planche oui ja, pour moi c’est la meilleur façon pour communiquer avec l’autre côté. Mais avec une très grande prudence car on ouvre une porte et on ne sait jamais qui va venir et entrer en communication.

    Je vais vous raconter une de mes expériences incroyable mais vraie…
    Nous étions 4 et soirée oui ja. Je demande si quelqu’un a envie de s’exprimer et au bout d’un moment la planchette bouge enfin.je demande qui est parmi nous, réponse une dame anglaise la discussion s’installe et elle demande un thé.
    Je lui demande pourquoi elle me réponds ? Ça réponse j’ai besoin de sentir l’odeur du thé cela me manque.Pourquoi pas, et la je nous prépare du thé et demande quelle saveur lui ferait plaisir elle réponds citron hélas je lui dit désolée mais je n’ai plus cette saveur et elle me dit oui vous en avez. Je cherche et non elle me dit il faut bouger votre meuble un sachet se trouve là. Je bouge donc le meuble assez lourd avec une amie et la, un sachet éffectivement coincé derrière de thé au citron était la, incroyable, je lui sert donc son thé et elle me remercie et me dit j’adore cette odeur bien-sûr c’est la planchette qui se dirige sur les lettres qui font une phrase etc, je lui pose des questions, et à un moment elle me dit tu dois allée en Angleterre je suis venue pour te dire que dans ta précédente vie tu étais anglaise comtesse, et donne le nom prénom date naissance et décès, la déjà il faut croire aux vies antérieures, je suis croyante mais ouverte à tout, bref la soirée ce termine, et passe une semaine et je décide étant juste à côté d’aller avec une amie en Angleterre. Curieuse de ce qu’elle m’avait dit et une fois arrivée je me suis sentie légère bien comme chez moi, je ne sais pas comment j’ai trouvée très facilement le cimetière, incroyable et une fois arrivée pareil moi qui n’aime pas les cimetières là je me suis sentie bien et je me suis naturellement dirigée vers une tombe et je n’y croyais pas exactement le nom prénom date tout ce qu’elle avait dit était inscrit la devant moi!
    J’étais la enfin mon enveloppe charnelle d’une précédente vie, que dire, sinon que j’ai juste constatée les dires de cette dame à travers la planche oui ja. J’étais donc la bien calme devant cette tombe en Angleterre. Et sur le côté une petite chapelle où j’ai laissée sur un livre fait pour un petit mot…et je suis repartie. Légère, en France. Je n’oublierais jamais…voila vous penserez ce que vous voudrez mais cette histoire est vraie, incroyable, Voilà, le ouija est quelque chose de passionnant et apporte des réponses à nos nombreuses questions mais il faut savoir que ces entités ne peuvent pas révéler hélas certains choses, sur l’autre côté, allors il faut faire avec et surtout faire très attention car encore une fois la porte une fois ouverte n importe qui entre..et la il faut faire très attention ça n est pas un jeux, voila vous pouvez me trouver sur Facebook à : morgane claudin « médium spiritual official » site http://morgane-voyance.jimdo.com le site est sur ma page mon mur. Bonne séance de oui ja à tous. Et pour ceux qui n’ont pas encore de planche ici vous allez en trouver des magnifiques…biz à tous.

Laisser un commentaire