Évolution mystique ou technologique de l’être humain ?

Selon le texte de la Bible, l’homme et la femme furent créés le sixième jour par Dieu avec un peu de terre.
La Genèse fait deux récits successifs de cette création. Dans le premier, il est dit que Dieu créa l’homme à son image, mâle et femelle.
Le second raconte que la femme a été créée à partir d’une côte d’Adam.
Dans toutes les mythologies il y a cette création.. un être crée à partire de cellules en provenance d’un autre être…
Mythologies grec, indoue, romaine, égyptiennes, aztèque, chinoise, japonaise et bien d’autre, il y a toujours ce processus de création. les Summeriens on ce genre de création.. Ils ont aussi en commun ces dieux qui descendaient des étoiles…
les Summeriens les appelaient les Annunakis. Les indiens Tupis, ont leur légende de ces êtres venus des étoiles.
Nombres de peuples ont octroyés les noms à leurs dieux en se callant sur celui de leur constellations.
Tous celà serait il dû au hasard ? Ou alors leurs dieux seraient t’ils réellement venus des étoiles ?
Nombres de légendes de l’Atlantide ou encore l’île de Mû.  Îles possédant une technologie sans précédent est peuplée d’êtres extrêmement évolués qui auraient disparut dans un déluge de feux, de fumée et de vapeur d’eaux. Ont elles coulées ou sont elles reparties dans le cosmos ? Et pourquoi pas ?
Si l’on en revient à la genèse on pourrait traduire le nom Adam par ADN et celui de Eve par Évolution cela se rapproche donc du sujet sur la manipulation génétique. Un clonage et modifié génétiquement, certaines théories vont dans ce sens.
Imaginez que ces dieux, ne seraient ils pas que des entités extraterrestres venues sur terre il y a des millions d’années pour tirer quelques ressources essentielles aux voyages spatiaux comme l’or (ce qui expliquerait aussi pourquoi nombre de représentations des dieux on été créées dans cette matière).
Ils auraient pu créer une race hybride, l’humain, pour servir d’esclave pour récolter l’or à leur place et ainsi devenir des dieux vivants dans l’esprit des humains
Imaginez, l’homme fraîchement créé à la vision de ces êtres si différents et leur technologie si avancée.
seraient tout simplement passés pour des dieux pour nous êtres primitifs …
Quand on voit le nombre d’incohérences qui existent dans le corps humain alors que la nature est si ordonnée habituellement.
Rien que dans notre ADN on a que 5% utile aux développement de notre vie sur le plan terrestre.
Le reste est considéré comme déchet. Si la vie est si bien réglée on ne devrait pas avoir d’ADN déchets ça tombe sous le sens.
Ces parties endormies de notre cerveau n’auraient pas lieux d’être.
On est passé d’après certaines recherches sur l’évolution humaine il aurait fallut 100 000 ans pour passer de la position accroupie à la position debout ok et seulement 5000 ans pour que notre capacité crânienne quintuple ça laisse songeur.
Darwin a avoué sur son lit de mort avoir découvert le chaînon manquant qu’elle était ce chaînon ? De nos jours on teste en laboratoire des traitements sur des souris pourquoi à votre avis ? Il faut savoir que l’ADN de souris est celui qui est le plus proche de l’humain sur le plant génétique, et apparemment il servirait de (liant) entre deux ADN différents… ce genre d’évolution n’est réellement pas naturelle.
On ne peut toujours pas expliquer la présence de ces ruines mégalithiques ! Pourquoi certaines ont étés vitrifiées ? Seule une intense chaleur peux faire fondre le roc ainsi !
Il y a aussi ces traces de présences nucléaires sous d’épaisses couches de sédiment, des centrales nucléaires enthiques ?
Pourquoi les pyramides sont elles si bien alignées sur les constellations ? D’où venait ces connaissances astronomiques ? De ces anciens bâtisseurs ?
Pourquoi tous ces bâtiments ethniques sont ils si bien alignés forment un nouvel équateur hors que ces peuples ne se sont jamais croisés ? Et de nos jours le bon technologique qu’on a réalisé depuis ce fameux faux crash à Roswel en 1947 ? Souvenez vous un ordinateur tenait dans 2 hangars à cette époque et il faisait que du bruit et de la lumière !
Maintenant regardez ce que vous tenez au creux de vôtres main !
Puis toutes ces anomalies présentes autour de la planète. Récemment l’université d’archéologie du Caire a annoncée recommencer à dater tous ces monuments mégalithiques antiques, avec les nouveaux procédés de datation, ils auraient déjà révélé des erreurs de 15 à 20 000 ans !
Je ne prétends pas vous donner la réponse sur les mystères de la création, mais c’est ma réponse et ma vérité après des années de questionnement et de recherches avec mes maigres moyens, alors peut-être avaient ils raison ?
Ces êtres venus des étoiles nous ont certainement créés.
Nous sommes donc une partie d’eux et sommes des hybrides sur cette planète que l’on a colonisé.
Cela expliquerait bien des mystères !
Sont ils partis ? Ou sont ils toujours là a nous épier ?
Si c’est le cas, ils doivent bien rire en nous voyant nous entretuer pour un bout de terre ou une possession matérielle.
Je vous expose une vérité parmis tant dautres… qui sait après Tous…..?
Article rédigé par : Darko Worlds