Lunemystique.com

Arts Ésotériques, Mystiques et Divinatoires

Total: 0,00

Histoire d’une médium… Pas comme les Autres…

Tout d’abord, qu’est-ce qu’une médium ? Il existe beaucoup d’amalgames sur le sujet, donc faisons le point :

  • Le médium à la capacité de communiquer avec l’au-delà et les défunts.
  • La voyance est une capacité à connaître les événements qui se passe durant le présent, le passé ainsi que le futur d’une personne.
  • Et enfin, La cartomancie est un Art Divinatoire utilisant le tirage de cartes (Toutes les cartomanciennes ne sont pas médiums…) !

Voici un petit résumé de mon histoire. Cela s’est manifesté très tôt, du plus loin que je m’en souvienne, je n’ai pour unique témoignages que ceux de mes parents… Alors que je ne parlais pas encore, maman me racontait que je pointais du doigt des gens dans ma chambre que j’étais la seule à voir, avec la terreur dans les yeux… (Mes parents en ont passé des nuits blanches…)

Plus tard, j’ai pu mettre des mots sur ce qu’il m’arrivait…lorsque je les voyais, parfois ils m’effrayaient, parfois ils étaient mes amis…

Et puis j’ai commencé très tôt à avoir des flashs, des visions et des sensations, et au fil des années, après enquêtes elles furent vérifiées et avérées vraies. Il en fut de même pour mes prémonitions et prédictions… Finies les séances chez les psys, mes proches ont vite compris que ce n’était pas le fruit d’un imaginaire fertile ou de quelconques troubles psychiatriques, mais que leur enfant était différente et en connexion avec le monde du subtil

C’est donc dans cet univers que j’ai grandi, évolué et que je me suis construite. Pour autant,accepter ce don n’a pas été simple…je me sentais à part,incomprise,isolée… J’ai grandis tant bien que mal avec cette faculté,que j’ai longtemps considérée comme une malédiction.

C’est à la pré adolescence que j’ai commencé à m’intéresser à l’ésotérisme en général et en particulier à la cartomancie. Je désirais comprendre, j’avais besoin de réponses… Je passais le plus clair de mon temps dans les bibliothèques au rayon ésotérisme et spiritualité.

À l’âge de 15 ans, j’eu mon premier oracle, le fameux belline (mon compagnon de toujours) et puis l’oracle de la triade et le tarot persan de Madame indira… C’est avec eux que je me suis initiée et c’est tout naturellement que je me suis tournée vers cet art divinatoire.

Et c’est là que je me suis dit : ”bon, tu es née avec çà, que vas-tu en faire…??? ”. Et c’est devenu une évidence… J’ai accepté cette particularité, j’ai assumée ma singularité et j’ai décidé de mettre mon don au service des autres…(j’ai très vite intégré que c’était ma mission de vie…) J’ai donc commencée à étudier de façon autodidacte la cartomancie et par la suite le tarot. En premier lieu cela m’a permis d’effectuer un travail profond sur moi-même… Et la pratique régulière m’a permise d’accroître mes capacités, de les canaliser et de les maîtriser.

Quelles que soient les croyances que l’on puisse avoir sur le tarot, il est largement reconnu comme un moyen de se connecter à l’invisible. Avec le temps, j’ai appris à me servir du tarot pour créer une vision de l’univers et de moi-même, et de la relation entre les deux. Le tarot nous offre un pont entre l’univers et nous mêmes. Plus je me sert du tarot,et plus mon rôle d’Oracle vivant devient une facette centrale de ma vie.

Le domaine du tarot est avant tout un monde d’images. C’est une culture qui vient des dessins et des symboles,des métaphores,des mythes et des significations. Rien n’est jamais ce qu’il semble dans le tarot. En conséquence, cette culture est ouverte, flexible et constamment fluctuante.

La seule règle permanente semble être celle d’aller plus loin…

Petit récapitulatif sur L’histoire du tarot : L’histoire du tarot est assez confuse, mais nous savons qu’il est né en Italie au XV e siècle,et que son nom lui-même est apparu une centaine d’années plus tard. Il n’y a absolument rien qui puisse suggérer que le tarot soit venu d’ailleurs ou qu’il ait été créé plus tôt dans l’histoire pour servir d’autres choses que de jeux de cartes. Pour ma part,en tant que sorcière et magicienne,le tarot est ce pont commun avec la magie,rempli de sagesse et de mystère… C’est à travers l’apprentissage et la pratique que aujourd’hui je parviens à voyager a travers le tarot (Le plus important pour passer du manque d’expérience à la perspicacité est de le pratiquer et de développer une relation personnelle avec les cartes).

Voilà plus de 20 ans que je m’y attelle… L’une des plus grandes leçons qui se dégage du tarot est l’équilibre :il est donc logique qu’une approche équilibrée, à la fois de son étude et de sa pratique soit la plus efficace. C’est ce que je m’évertue à faire pour les consultations privées et l’accompagnement de mes clientes… C’est dans le voyage à travers le tarot que je suis allée à la découverte de moi ,d’une révélation personnelle et profonde.

Et vingt ans plus tard, je continue à apprendre, sa découverte est intarissable et demande beaucoup d’humilité. Aujourd’hui, à travers vos voyances et vos guidances je vous ”embarque ”dans ce beau voyage à la découverte de votre moi-supérieur et que je li votre présent, votre passé et votre futur…

Accompagnée d’autres outils divinatoires et d’autres pratiques, (telle que l’encromencie par exemple) je vous éclaire et vous accompagne dans votre quête personnelle et spirituelle. La divination me permet de me connecter instantanément aux plans supérieurs et déclenche souvent les flashs à ce moment là…

Je rentre en contact avec vos guides et vos défunts

C’était la petite histoire d’une nouvelle sorcière moderne, médium voyante et cartomancienne, au service de l’univers et du monde. Déborah carrion. (Alias sorcière Deb’oracle)

Article Culture ésotérique rédigé par : Déborah Médium

Découvrir Deborah Médium sur Facebook : https://www.facebook.com/deborah.carrion.121

Rejoindre Le Groupe de Deborah sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/149360443067429/

Deborah

Deborah Carrion