Ouija mes explications personnelles

Ouija, mes explications concernant l’utilisation d’une planche de spiritisme.

planche ouija pour spiritisme

Mes séances de Ouija

Voici mes propres explications concernant l’utilisation d’une planche Ouija. Étant créatrice de Ouija sur bois , je me devais d’une certaine façon d’expliquer ce qu’est une séance de spiritisme avec ce type d’accessoire ésotérique.

Lorsque je crée une table de Ouija ou planche, je travaille avec ma propre énergie. Je focalise toujours mon énergie interne en ayant une pensée des plus positive qu’il soit…

C’est très important de le signaler, de l’énergie positive m’accompagne toujours dans n’importe quelles types de créations ésotériques à vrai dire. C’est d’une certaine façon mon « Aura » personnel qui circule au travers de chacune de mes réalisations.

Ouija, oui le mot est dit, en aucun cas ce n’est un accessoire « diabolique », ou peut être que si, pour les personnes pensant qu’une Ouija est un jeu, mais dans ce cas présent on parle de personnes idiotes…

Bien évidemment, il ne faut pas considérer la chose à la légère, hormis lorsque l’on possède chez soit une Ouija à titre « décorative » ou « culturelle« .

De façon à bien comprendre « l’activation » et la pratique du Ouija :

Pour moi une Ouija sera toujours faite de bois, élément appartenant à la nature, ma pensée « De la Terre à l’Esprit ». Une table de spiritisme sur un autre support, personnellement je trouve que ça dénature l’accessoire.

Avant d’ouvrir mes propres séances, parfois j’allume une ou plusieurs sauges autour de moi ou même je dirige la sauge vers ma Ouija, ceci afin d’imprégner le bois de la planche.

La sauge étant un élément purificateur mais également une protection.

Ouvrir une séance de Ouija est un processus qui doit se faire de façon concentré et « souple » c’est à dire, sans stress, et avec l’envie de se concentrer sur la goutte. La goutte étant l’élément de transmission appartenant au canal de communication, partant de l’épaule à votre main. Restez souple et positif dans votre état d’esprit au moment même où vous effectuez une séance.

L’endroit ou vous pratiquez est important, car dans certain cas il peut influer sur « l’orientation » que prendra votre « communication ».

Je déconseille fortement la proximité de cimetière pour ce type de séance, c’est du bon sens. Les cimetières étant naturellement impressionnant est fortement ambiguë aux niveau des énergies parcourant les lieux…

Il faut bien comprendre que cette accessoire ésotérique, la Ouija est depuis de nombreuses années très controverséE.

Ouija, le Pourquoi du Comment : 

Tout le monde se pose la question « Cela fonctionne t’il vraiment ? »

Expériences, analyses, sensations sont mes maîtres mots, à vous de voir quelles sont vos propres sensations avec votre Ouija.

Echec, réussite, une fois de plus rien de mieux que de tester vous même. En aucun cas je peux confirmer que cette accessoire fera « corps avec vous ». Plus d’une dizaine de facteurs (Minimum) entre en jeu concernant son utilisation.

Quoiqu’il en soit, à elle seule, la table de spiritisme a déjà fait couler beaucoup d’encre durant des siècles et ce n’est pas là d’être fini car le mystère reste entier pour bon nombre de personnes…

Quand à moi, et mes propres résultats, ils font partie de « Mon Jardin Secret »

Article rédigé par : Aurélia Siukange

Laisser un commentaire

  1. tout est dit , et lorsque je me sert de la planche que tu ma créer , la toute 1er fois j’ai très bien ressenti que tu y mettais énormément d’amour dedans !!!! encore merci 🙂 FMR