Qu’est-ce que l’éveil ?

L’éveil est un état de conscience différent, proche du tout jeune enfant, qui offre un regard frais, et complet sur le monde. On pourrait dire que l’éveil, c’est un état dans lequel on est connecté à tout, on ressent tout, et on sait que l’on fait partie de ce tout… sans pour autant le concevoir intellectuellement.

L’éveil, c’est l’ouverture de soi à soi.

L’éveil, c’est notre intellect qui s’efface au profit de notre âme.

L’éveil, c’est l’adulte qui dort pendant que l’enfant observe les étoiles.

C’est le reflet de la lune sur une mer d’huile.

Les Différents signes de L’éveil Spirituel

Vous avez le sentiment profond que vous changez, vous vous sentez différents l’impression d’être une nouvelle personne qui n’est plus comme avant, tout simplement car vous ne le regardiez pas avec vos nouveaux yeux.

Vous prenez conscience de tout ce qui n’allait pas dans votre précédente vie votre ancien vous.

Vous êtes près au changement et ne souhaiter plus revenir en arrière tout simplement !

Un sentiment de profond bonheur de vous rapprocher de votre vérité, et de joie de ressentir ce nouvel élan dans votre vie et nouvel espoir.

Ne plus se sentir en osmose avec son entourage ses amis ressentir l’envie d’être seul avec de nouvelle personne plus en alignement avec cel ou celui qu’on est devenue.

Ne plus supporter tout ce qui n’est pas authentique tout ce qui est lieux, personnes, que vous fréquentiez avant ne vous intéressent plus voire même vous déprime tout ce qui est superficiel qui n’est pas vrai vous le rejeter…

Un sentiment très profond de tristesse voir même de dépression face a la souffrance du monde vous avez une prise de conscience “Comment être heureux lorsque l’on a conscience de la souffrance dans le monde 
Un Ressenti de vouloir faire le bien autour de soi et pour le monde s’occuper de son bien être ne suffis plus, vous souhaitez maintenant faire le bien autour de vous… 

Vous ressentez de l’empathie envers les autres et les animaux. 

L’hypersensibilité, vos 5 sens physiques son exacerbés et vos sens spirituels également, intuition, émotion, imagination, conscience, et inspiration se développent à vitesse grand V.

Vous avez soudainement le besoin d’apprendre tout,

Avoir beaucoup de connaissance, d’imaginer de créer et vous aimer vous inspirer de gens que vous admirez dans votre tête c’est comme un ordinateur, vous sentez en vous qu’il faut créer et réaliser vos rêves c’est tout simplement car votre âme peut s’exprimer enfin à travers votre corps physique.

Une forte intuition et un désir de se reconnecter à sois même. Vous seule aurez les réponses, votre moi intérieur, votre conscience supérieure, et qui vous êtes réellement.

 Augmentation des signes de coïncidence et de synchronicité dans votre vie. 

Comme les heures miroirs, les chiffres multiples en répétition, une énergie vibratoire élevé, des signes, des anges, des guides spirituels. 

Trouble du sommeil, on arrive plus à récupérer, on se réveil toujours en plein milieu de la nuit, on se réveil toujours fatiguée ou au contraire on à besoin de vite se lever pour réaliser tout nos projets réfléchis, avant de s’endormir parfois des crises de paniques car on c’est réveillé en sursaut en pleine nuit (voyage de notre conscience).  

Une perte d’intérêt envers toute forme de conflit.

Une perte d’intérêt envers toutes formes de jugements envers l’autre ou envers soi-même.

Le sentiment d’être connecté avec la nature, les animaux, la planète, l’univers. 

Une forte attirance pour les animaux, la nature (pour ma part l’animal, je le vois comme un être humain, un être qu’on doit respecter et câliné, tellement intelligent ils sont dotés d’une conscience incroyable, il n’y a pas de violence).

Le ressenti de ne pas être seul, de ressentir une présence ou plusieurs. 

De ressentir fortement les Energies, d’entendre de voir au-delà du monde matériel. 

Voir des petites boules d’Energies qui scintille autour de nous (Qui sont les anges gardiens ou des défunts).

D’avoir peur la nuit et de laisser sa lumière allumée. D’être également trop percher et pas assez ancré à la terre.

Sachez que chaque personne vie son éveil différemment, tout ce que je viens de citer je l’ai vécu, on peut passer un éveil merveilleux, comme on peut le passer mais très difficile, au final nous sommes là pour apprendre, découvrir et ne plus refaire les mêmes erreurs. « Ne mettez plus en silence la voix de votre âme laissez là vous parler et exprimer sa vérité. »  

Signer MîlVal Ange Médium

Article Culture ésotérique rédigé par : Dorothée Médium.

 


Laisser un commentaire