Théorie reptilienne, parlons en ici !

Théorie reptilienne, d’où vient cette Théorie ?

Certains pensent que nous sommes le résultat du fruit de l’évolution sur terre. Pour d’autres, notre existence tient du Divin et fait appel aux croyances religieuses. Et puis il y a ceux qui comme moi adhèrent à la théorie extra-terrestre.

Et c’est de cette dernière dont nous allons parler. je vais tenter de vous exposer assez brièvement les hypothéses. Pour comprendre, il nous faut remonter au temps des Sumériens, environ 3300 ans avant J.C.

Ce sont là qu’on retrouve ces fameuses tablettes sumériennes qui relatent cette théorie. On y retrouve des termes comme « MUŠ » qui veut dire « reptile-serpent » .

Pour parler de cette théorie, deux grands auteurs à citer . (Il y en a d’autres bien sûr mais pour l’instant ce sont ceux sur lesquels je suis en train de travailler pour mieux comprendre. ) Ces deux auteurs sont David Icke et Anton Parks.

Nous apprenons en fait qu’il existe au minimum deux sortes d’êtres reptiliens. Des reptiliens présents déjà sur terre et donc primitifs (reptiliens humanoïdes) donc on parlera de reptiliens intra-terrestres et une autre sorte qui eux étaient extra-terrestre.

Pour cela que certains vous parleront de la « terre creuse » où se cachent les reptiliens humanoides. Alors pardon par avance mais je vais faire des raccourcis car c’est tellement complexe. En gros, dans notre système solaire il existe une planète (enfin les physiciens parlent de naine brune … Grichka et Igor , au rapport !). Donc ces reptiliens venus du cosmos seraient issus de Nibiru.

elle possède une ellipse qui fait qu’elle se rapproche de la terre tous les 3600 ans environs (tiens intéressant non !) et d’ailleurs le Chaman Zoulou Credo Mutwa serait en lien avec cette race extra-terrestre. Et donc nous en venons à nos fameux Annunaki.

Alors qui mieux que Anton Parks pour vous expliquer la théorie des anciens astronautes , les Annunakis ? Il explique, entre autre, l’origine de l’humanité tirée du déchiffrage des tablettes sumériennes et que bien sûr votre prof d’histoire ne vous aura jamais raconté !

Forcément, vous expliquer que l’homme est la création de reptiles extra terrestres qui ont joué aux Dieux et à la génétique pour créer ce que nous sommes hein … ça se fait pas (clin d’oeil).

Si vous avez lu , même en diagonal Anton Parks , vous avez pu faire des corrélations entre les écritures de la Bible et celle des hybridations reptiliennes. Et nous pouvons évoquer également les « fils de Bélial » …

Car une fois les « esclaves  » crées en parallèle fut crée une lignée qu’on pourrait qualifier de royale. En effet, en croisant la race reptilienne à une race nordique E.T fut crée la lignée qui nous gouverne … si si !! Vous allez me dire , c’est qui ces Nordiques, des vikings ?? … Non … c’est une race extra-terrestre « les grands blonds », si si ça va vous parler : les Aryens … oui ça vous rappelle quelque chose bien sûr ! Et donc cette lignée dite royale est cette même lignée qui nous dirige depuis si longtemps, vous savez le clan Bilderberg les grandes familles très très riches…. N’hésitez pas à lire les deux auteurs cités si vous voulez en savoir plus. Vous en apprendrez plus sur la théorie des anciens astronautes et sur les reptiliens.

Et comme le dit notre cher Fox Mulder dans le paranormal  :  » la vérité est ailleurs « .

Article rédigé par Ségolène Poulpy